Hôtel yadis-djerba – Tunisie

Cet hôtel de prestige bénéficie d’un magnifique centre de thalassothérapie géré par l’hôtel lui-même et d’un superbe Aqualand plongé dans l’océan de verdure d’un magnifique parc.

Avoisinant la ville de La Marsa et le célèbre village de Sidi Bou Said, à proximité des ruines de Carthage, en front de mer, a 20 minutes du centre de Tunis.

Grand choix de chambres, mini-suites, suites Royales dont 3 avec piscines, suites présidentielles, suites Familiales avec kitchenette, duplex familiaux, apparts-plage spacieux et confortables et suites Junior, salle de bain, sèche-cheveux, TV satellite, mini-bar, téléphone, air conditionne.

Quatre restaurants sont à disposition (service en buffet ou a la carte). La cuisine est d’inspiration internationale et tunisienne, bien servie et plutôt délicieuse. Un barbecue est ouvert l’été de 11 h a 18 h. Également six bars et un café maure à la belle décoration orientale tout en couleurs. La décoration des différents lieux de restauration est d’ailleurs toujours soignée. Agréable et copieux petit déjeuner (viennoiseries, fruits et jus de fruits frais).

11 piscines (intérieures et extérieures), plusieurs toboggans et cascades dans un Aqualand accessible aux adultes comme aux enfants (payant), tennis, fitness. Sports nautiques, équitation et golf à proximité. 2 bars, un cafe-maure, une boutique, un salon de coiffure et un salon de beauté, hammam, sauna.

Mots-clés: aqualand djerba, aqualand jerba

Tags: , , , , , , , , ,