Le Byblos Thalasso – Espagne

Le Byblos offre la garantie de sérieux du concept de cure signe Louison-Bobet.Thermes romains associa a l’architecture orientale forme un ensemble de grand luxe.

144 chambres et suites de luxe, avec balcon, climatisées, équipées de téléphone, télévision, radio, mini-bar, coffre-fort et sache-cheveux.

L’hôtel possède trois restaurants. “La Fuente” est ouvert pour les petits déjeuners et les déjeuners. Ceux-ci sont servis sous forme de buffets offrant une belle variété de spécialités locales et internationales. Le décor est raffine avec de grosses poutres au plafond, des chaises anciennes et des roses sur les tables. Pour les clients qui veulent suivre un régime, un menu diététique en basses calories est servi. Le restaurant possède une terrasse située devant les deux piscines. “El Andaluz” est un restaurant de style andalou comme en témoigne son patio intérieur sévillan. Ouvert le soir, il permet de choisir entre les spécialités du jour et la carte. Comptez environ 35 euros pour un diner complet (sans boissons). Les demi-pensionnaires se verront proposer un menu.

“Le Nailhac” est un restaurant gastronomique ouvert pour le diner. Le chef français à élabore une très belle carte composée de plats raffines et originaux tels qu’un veloute chaud d’oursins et sa mousse d’iode marin ou un suprême de turbot aux raisins noirs étuvés et gâteau de haricots rouges aux senteurs de cannelle. Comptez 40 euros pour une entrée et un plat. La carte des vins est satisfaisante avec une grande sélection de vins espagnols (toutes les régions sont représentées) et une sélection de vins français. Si vous manquez les horaires d’ouverture des restaurants, sachez qu’un room-service permet de manger dans sa chambre 24h/24.

Espace beauté, diététique, massage, énergies douces, marin

Tags: , ,