Thalasso – Porticcio Thalassa

Le plus de la thalasso:

 

RESSOURCEMENT
Un climat exceptionnel, un cadre grandiose, un environnement magnifique, sont les facteurs réunis sur le site de Porticcio pour la coupure indispensable à la bonne réussite d’une cure de thalassothérapie.
Le Climat
La température, la luminosité et le climat marin propre à l’Ile de Beauté offre l’atmosphère idéale à la détente et à la remise en forme à toute époque de l’année. Plus qu’un climat, c’est une transparence de chaque instant, une invitation à l’harmonie dans l’île la plus exotique, la plus charmeuse et surtout la plus proche des îles lointaines.
Le Centre
Thalassa Porticcio offre à ses curistes le spectacle permanent de la mer. Prévu pour accueillir un maximum de 60 curistes, l’institut est un lieu très convivial et les soins sont personnalisés. Directement relié à l’hôtel, il permet d’aller en peignoir de la chambre aux soins. En plus d’être le rendez-vous de la gastronomie, il est devenu celui de la diététique gourmande. C’est donc la destination idéale pour une remise en forme liée à l’amincissement.
Tourisme et loisirs
L’Ile de Beauté, baignée de soleil, aux parfums du maquis, livre des paysages magnifiques. Le site de Porticcio, entouré par la mer, est situé dans le golfe d’Ajaccio face aux Iles Sanguinaires dans un parc privé planté de pins, de mimosas, de palmiers et d’eucaliptus. Porticcio allie plaisirs de la thalassothérapie à ceux du sport, tel que la plongée sous-marine, le ski nautique, la voile, mais aussi les balades en mer. Vous pourrez même découvrir l’île en avion, en hélicoptère ou en 4X4. La Corse dans toute sa splendeur pour un séjour de rêve, sous un soleil enchanteur.