Thalasso – Biovimer

Le plus de la thalasso:
BIOVMER MARINA-COTE D’AZUR

Le Climat
L’influence du climat méditerranéen à la douceur légendaire, permet de bénéficier d’un ensoleillement supérieur à 2500 heures. Particulièrement prisée à l’arrière saison et en hiver, la Côte d’Azur offre l’attrait d’un environnement privilégié où s ‘épanouit une abondante flore exotique. Assurance de dépaysement indispensable au ressourcement des organismes fatigués, l’action sédative du climat méditerranéen est particulièrement active sur les états de surmenage et de stress.

Le Centre
Entre Nice et Cannes, le plus grand centre européen de la thalassothérapie s’intègre, sur 14000 m², au site de Marina Baies des Anges. Son architecture audacieuse abrite un ensemble harmonieux, consacré à la santé, à la détente et à la beauté. L’espace thalassothérapie offre les programmes de prestations classiques aux soins marins, en association à un programme de soins complémentaires, prodigués aux espaces kiné-balnéothérapie, remise en forme ou relaxation, reliés les uns aux autres et disposés en rond. Enfin, la beauté a également une place de choix, dans cet environnement de lumière et de détente.

Tourisme et loisirs
Après les soins, une multitude de loisirs s’offre au curiste comme à ses accompagnants, petits et grands : piscine intérieure et extérieure (en eau de mer chauffée), tous les sports nautiques en été, tennis et golf (4 parcours sélectionnés par Biovimer). Les randonnées et excursions dans l’arrière pays conduisent les promeneurs au travers des plantations d’orangers et de citronniers, à St Paul de Vence, Grasse, Cannes, ou Mougins. Les souffleurs de verre exercent leurs talents sous les regards admiratifs à Biot, tandis que Monte Carlo apporte sa note magique au flâneur. Propice à la découverte, le vieux quartier de Nice, tout proche, vibre aux accents de la Provence traditionnelle où flottent les effluves des senteurs du Midi. A quelques pas du centre, les appartements de standing, entièrement équipés, de la résidence hôtelière, offrent la liberté d’un hébergement indépendant et les services d’une hôtellerie de qualité. Un restaurant propose ses spécialités dans l’enceinte du centre de thalassothérapie, l’Algue Bleue, oriente sa formule vers la diététique.